UA-196207813-1
top of page

Stratégie de communication marketing performante

Sans titre (5).png

Se servir du patrimoine pour renforcer l'image des activités abritées et l'attractivité (brand content)

Elaborer une stratégie de communication efficace 

A l'issue de l'atelier vous aurez acquis les fondamentaux d'une communication réussie afin de valoriser votre lieu et vos activités, grâce à des campagnes de communication performantes autour des tiers-lieux (cas patrimoine et hors-patrimoine). Vous apprendrez aussi à manipuler des outils numériques innovants pour une communication 360° attractive.

Public visé

Gestionnaires de lieux historiques ayant déployé des activités

Porteurs de projets de tiers-lieux

Agents territoriaux en charge du développement économique ou du patrimoine d'une collectivité

Chargés de communication d'un lieu historique ayant déployé des activités

Nos intervenants

M.png

Mareen Gantier
Consultante

Experte en diagnostic et analyse territoriale, Mareen accompagne depuis 2021 les clients d'Hephata dans le choix des activités adaptées au site, aux porteurs de projets et aux opportunités du territoire.

Modalités pratiques

Référence A.23


Formation en présentiel ou en visioconférence


 
Durée : 3h


Outils pédagogiques : Etude de cas, cas pratiques, témoignages

 
Aucun prérequis 

Tous les autres ateliers 

bottom of page