top of page
Stratégie de communication marketing performante
Se servir du patrimoine pour renforcer l'image des activités abritées et l'attractivité (brand content)
Elaborer une stratégie de communication efficace
A l'issue de l'atelier vous aurez acquis les fondamentaux d'une communication réussie afin de valoriser votre lieu et vos activités, grâce à des campagnes de communication performantes autour des tiers-lieux (cas patrimoine et hors-patrimoine). Vous apprendrez aussi à manipuler des outils numériques innovants pour une communication 360° attractive.
Nos intervenants
Mareen Gantier
Consultante
Experte en diagnostic et analyse territoriale, Mareen accompagne depuis 2021 les clients d'Hephata dans le choix des activités adaptées au site, aux porteurs de projets et aux opportunités du territoire.
Modalités pratiques
Référence A.23
Formation en présentiel ou en visioconférence
Durée : 3h
Outils pédagogiques : Etude de cas, cas pratiques, témoignages
Aucun prérequis
Tous les autres ateliers
bottom of page